Advanced

Vraiment je ne comprends pas ces attitudes

TIZ
March 08, 2006 04:27AM
Tout d'abord merci a houda, kurt kobain et aux autres qui se sont manifestes par mail pour participer a numero special du 13 Mars. Eux ils agissent ils n'aboient pas dans le vide.

Ensuite, a kacem et Mercure qui confondent les choses : la moderation du forum est une chose, la redation sur le site c'est une autre chose. Le jour ou vous le comprendrez vous ferez une garnde avance. Mais je doute tant vos esprits sont etriques. L'un par betise, l'autre par vice et manipulation. Berf,...

Ya si kacem, comme tu es encore rkik et tu insistes encore, je te l'ai dit deja, je te donne la une montre moi ce que tu sais faire. Tu donnes des ordres mais tu n'as pas le calibre alors agit et arrete d'aboyer. Je t'ai donne une occaion a toi et a mercure pour vous exprimer sur des possibles futurs projets de TZ par mail (il y'a des temoins) et vous vous n'etes pas exprimes. Aujourd'hui vous venez jouer aux hypochrites pour nous faire la morale ? Wllahi hlouwa min 3andkoum. Malla halla.

Tu veux des articles speciaux pour le 13 Mars alors active toi pour contacter les gens. Voila je vais te repndre a chaque point que tu as decrit :

1. Tu as le mail de tous les anciens. Alors contacte les et demande leur toi-meme.
1.1 Tu connais ou sont les Tunisiens, alors contacte les, tu as carte blanche
2. Les nouvelles plumes se sont deja manifeste et n'ont pas eu besoin de la moderation. Eux ils agissent et n'attendent pas comme toi dans un fauteil qu'on vienne te supplier. CHose qu'on ne fera jamais. Tu veux ecrire, envoie ta contribution. D'autres veulent ecrire, ils envoient leur contibution. C'est comme ca que ca marche et pas autrement. C'est a tout le monde de faire vivre le site. On n'est pas tes esclaves, capito.
3. La tu me fais rire. Et comment on peut exiger ca, dis moi toi le genie ;-)
4. La mere, la soeur et le frere de Zouhair, tu connais leur telephone et leurs coordonnes. Vas y contacte les. Qu'est ce qui t'empeche de la faire ? Comme d'ab tu attends que les autres fasse et toi tu reste frayygi. Ya3tik essaha.
5. Toi le scenariste et le metteur en scene le plus genial de la Tunisie, tu ne peux pas faire ce clip ? Allez ne me dit pas que toi l'artiste ne sait pas faire une chose aussi simple !!! nooooooooon ? Si ? Ah bon t'es pas capable de faire un truc pareil ? Alors comment peux tu pretendre a vouloir faire de cinema. Wallahi malla dhohk. #amaltou el3arr bifdhaykoum. Et ca ce permet de donner des ordres :-)

Et pour finir, j'ai bien aime ta derniere phrase : "Un nouveau équipe prendra place et commande le Site de TuneZine". Huuuuuuum

Brabbi warrina kifech ya rajjel khan nadhkou akhthar. Hereusement que le ridicule ne tue pas.

Subject Author Posted

ãÇÊ ÒåíÑ ÇáíÍíÇæí.....ÝãÊÇÊ ÊæäÒíä åí ÇáÃÎÑì

kacem March 07, 2006 04:03AM

ÊæäÒíä ÓÊÍíì áÒåíÑ æ ááÍÑíÉ

houda March 07, 2006 12:21PM

Re: ÊæäÒíä ÓÊÍíì áÒåíÑ æ ááÍÑíÉ

mokipasse March 07, 2006 01:01PM

qwerty March 07, 2006 01:15PM

houda March 07, 2006 08:09PM