Advanced

Re: Ma première rencontre evec Ezzou le Roi était ça et la suite de...

March 08, 2006 09:48PM
je sors de l'université .
Fais froid.

Ma fille me donne la main, fatiguée. Elle m'avoue qu'elle n'a rien compris des gens qui parlaient en anglais, qu'elle a bien fait d'apporter sa collec de fiches sur les minéraux mais que les gens qui ont parlé étaient très ... très. Je suis fier d'elle. je la regarde les yeux plein d'amour.

fais froid.

je me retourne. Il y a zouhair, angélica et najeh qui trainent et j'ai faim. on a un rendez vous pour diner. Un rdv à la tunisienne. De ceux qui ne se concrétisent jamais quand tout est possible.

Najeh, on le dépose en automobile thermique à moteur. j'aurais aimé qu'il vienne. j'ai adoré quand il a fait le papa avec ma fille l'après midi. mais ce n'est pas possible.

Nous allons au RDV à la tunisienne. personne.

personne ? si nous .

alors nous dinons ensemble. nous parlons. timidement. c'est enfumé et bruyant. mais nous parlons ... parlons parlons... Zouhair qui découvre la fondue et qui aime. Il mange. on boit du fondant. il fond dans nos gorges.

merci à ces mauvais de l'organisation. merci pour ce moment privilégié où j'ai pu moqué les bonnets de zouhair. le cyber dissident en suisse.

najeh a pris des photos. il les a meme diffusé sans demander permission. m'en fous. Il a bien fait. les salauds retaillent la photo et en retire Zouhair pour insulter mon amie et moi. Qu'ils crèvent étouffés par leur jalousie et leur vie si petite. l

merci najeh, nous avons été heureux ce soir là.

Subject Author Posted

Ma première rencontre evec Ezzou le Roi était ça et la suite de...

najeh March 08, 2006 04:55PM

angelica March 08, 2006 09:38PM

hasni March 08, 2006 09:48PM

angelica March 08, 2006 09:57PM

Bonjour Tunezine!!! Ciao Glika....

najeh March 09, 2006 08:19AM