Advanced

Agression de Me Radhia Nasraoui

March 11, 2006 11:11AM

Aujourd'hui, pendant le congre des Jeunes Avocats tunisiens à l'Hôtel Acropol Lac à Tunis. La police politique Tunisienne à encercler les lieux et empêché le passage des avocats congressiste, Me Nasraoui voulant s'y rendre, à été arrêté par la Police politique qui ont reçu l'ordre de leurs supérieurs (selon leur propre dire) et de l'empêché à participer, cette action de la police Tunisienne s'inscrit une fois de plus, dans le processus du pouvoir dictatorial de Ben Ali d'avoir la main mise sur cette institution libre et d'empêcher les élections démocratiques de Jeunes Avocats.

A rappeler que cette élection à été avancée par les corrompus du pouvoir et les chiens de Ben Ali pour aujourd'hui, malgré que la date du 18 mars 2006 qui a été retenue selon l'entente totale des avocats et avec la majorité des congressistes sous la médiation du bâtonnier des avocats tunisiens.

Me Nasraoui à été arrêté et agressée physiquement et verbalement par la police politique tunisienne et sa voiture à été bloqué, la police cherche en ce moment mêm à faire déloger les personnes non gratta par la force et faire évacuer les voitures à l'aide des camions de la police municipale.

Vous pouvez joindre Me Nasraoui sur le num suivant : 00216 98 339960

Subject Author Posted

Agression de Me Radhia Nasraoui

Dabbour Mounir March 11, 2006 11:11AM