Advanced

Moi sangsue j'inkile

March 12, 2006 01:12PM
tous les islamistes de la planete...Il n'est pas possible que sous couvert de lutte politique, des opposants qui ont pour doctrine les faits et regles religieux comme projet politique et social dans ce siecle qui doit etre moderne. Ehhh oui je partage l'approche de beaucoup de jeunes qui pensent que modernite et religion ne peuvent coexister... L'islam tel que pense et concu par les islamistes mais aussi une large franche analphabete de tunisiennes et tunisien constituent un reel danger pour le futur non seulement politique du pays mais surtout socioculturel! Pire manipuler l'islam, la religion a des fins d'accessions politique, genere des individus sectaires comme le sont ceux qui nous bassinent tous les jours d'insultes sur d'autres forums dissidents ou encore donnent naissance a des individus incoherent et surtout laches comme l'est T smati... Les pourris de chez pourris en fait se refugie et salissent meme le concept et les precepts de l'islam meme. Car l'islam a aussi des avantages comme toute autre philosophie regulatrice du comportement humain et social: La paix, la fraternite, la tolerance, le respect mutuel alors que ces personnes prennent l'islam comme alibi politique pour reorganiser une societe, une nation entiere dans leur optique de pouvoir facile sans contre pouvoir...Oui sans contrepouvoir, Car si au jour d'aujourd'hui nous assistons aux mefaits de la dictature benalienne plus ou moins incapables de lutter...A l'acces des islamistes qu'ils soient moderes ou radicaux au pouvoir, 'impuissance des franges laikes et autres mouvement politiques sera incommensurable... Ils representent un danger reel a prendre tres au serieux... Il nous faut en tant ke patriotes eprits de liberte pour nous memes et pour notre pays barrer la route a ses zebres! Un seul mot alliance de toutes les partis progressites contre l'islamisme et la dictature... Il ne faut jamais perdre d'horizon que la liberte est fragile protegeons la!!!
Subject Author Posted

Moi sangsue j'inkile

Sangsue March 12, 2006 01:12PM

je dedie les phautes d'orto a janot lapin

Sangsue March 12, 2006 01:50PM

Arrete ton cirque

TIZ March 12, 2006 05:02PM

T'a k le rectifier

Sangsue March 12, 2006 05:05PM

ceci dit

Sangsue March 12, 2006 05:15PM

Le politikement korrekt est une deformation republicaine